Pourquoi les poules préfèrent être élevées en batterie, spectacle d'humour à Poitiers le 12 mars 2027
Le comédien Jérôme Rouger présente sa conférence spectaculaire et absurde, "Pourquoi les poules préfèrent être élevées en batterie". Cet one man show explore l'agro-industrie et des questions existentielles avec humour.
La représentation à Poitiers marque la 500e de ce spectacle créé il y a douze ans.
L'événement est proposé le vendredi 12 mars 2027 à 20h00 au TAP - Théâtre Auditorium de Poitiers.
20:00
de 13 à 29 €
Les artistes de Pourquoi les poules préfèrent être élevées en batterie
Restez informé à propos de cet événement
Recevez par e-mail les nouvelles informations concernant cet événement : billetterie, programme, tout changement d'horaires, de tarifs ou de lieu. Soyez également informé en cas d'annulation.
Plus d'infos sur le spectacle Pourquoi les poules préfèrent être élevées en batterie
Jérôme Rouger, comédien originaire de Bressuire et habitant Poitiers, propose une réflexion comique sur des thèmes surprenants. Son spectacle allie des faits concrets à des situations absurdes pour examiner des questions existentielles.
Sur scène, l'artiste, vêtu d'une chemise blanche et d'une cravate, se présente comme directeur de l'école d'agriculture ambulante. Il chante, interpelle le public et intègre des références inattendues, comme Bill Gates, dans son discours sur l'agro-industrie.
Ce spectacle d'une durée d'une heure et quinze minutes est accessible dès l'âge de 12 ans. Il s'inscrit dans la programmation des spectacles à Poitiers.
Les meilleurs pièces de théâtre Humour / One Man Show à venir dans la Vienne
Du au
de 7 à 14 €