Danse contemporaine El Ángulo Muerto de Lucía Giannoni à Poitiers du 6 au 7 avril 2027
dès 5 €
Lucía Giannoni, chorégraphe et performeuse argentine, présente « El Ángulo Muerto », une danse contemporaine et performance-installation interrogeant l'identité. Un cube blanc y projette des fragments filmés de son corps.
Cette œuvre est programmée dans le cadre du Festival À Corps 2027.
L'événement se déroule à la Maison des étudiants, du mardi 6 au mercredi 7 avril 2027.
Pas de newsletter
Je vous rappelle la veille
- Vous choisissez votre dateparmi les prochaines dates
- La veille, un rappell'heure, l'adresse, la réservation
Pas de newsletter
Je vous préviens s'il y a du nouveau
- Nouvelle date
- Billetterie
- Horaire ou lieu changé
- Annulation
Désinscription en un clic, dans chaque e-mail.
Plus d'infos sur le spectacle de danse El Ángulo Muerto Lucía Giannoni
Lucía Giannoni, chorégraphe et performeuse argentine, présente "El Ángulo Muerto", une performance-installation qui interroge l'identité. Au centre de la scène, un cube blanc projette des fragments du corps de l'artiste, filmés en direct en noir et blanc. Le public est invité à circuler autour de cette structure, observant le corps solitaire de Lucía Giannoni sous divers angles.
Cette œuvre immersive, d'une durée d'une heure, transforme la danse en une expérience visuelle et narrative. Des extraits de textes ponctuent la présence filmique de l'artiste, offrant aux spectateurs la liberté de construire leur propre interprétation. La performance est présentée dans le cadre du Festival À Corps 2027.
Le spectacle comporte des scènes de nudité et se déroule en déambulation. Il bénéficie du soutien de l'Onda, l'Office national de diffusion artistique, pour sa tournée.
Une envie de sortie ? Demandez à Bis sur WhatsApp.
Écrivez une ville, une date ou une envie : Bis, l'assistant IA d'Agenda Culturel, vous envoie trois sorties et le lien pour réserver. Gratuit, sans inscription.